à propos des filles.

Nous sommes des sœurs élevées en Californie et aimons faire toutes sortes de choses. Une sœur est étudiante en soins infirmiers et l’autre est étudiante en art/éducatrice. Bien que nos deux sœurs soient également uniques dans leurs passions et leurs dons, nous sommes fiers de la famille que nous avons eu la chance d'avoir, de naître et d'avoir gagnée en cours de route. Nous sommes donc les filles Myers.

Comme nous sommes à la fois astucieux et créatifs à notre manière, mais avec une seule idée sur les bijoux et les biens. Ils doivent être amusants, créatifs et apporter de la joie sans effort. Ensemble, nous créons et échangeons des idées et testons des produits avec notre collection de famille et d'amis pour garantir que la qualité et le confort sont conformes à nos normes.

Ce que nous préférons, c'est faire des marchés où nous pouvons vous rencontrer et vous montrer toutes les choses amusantes que nous avons créées. Veuillez venir nous rendre visite sur différents marchés de la région du sud de la Californie (du comté d'Orange à Ojai.) Pour les dates de marché à venir, consultez notre page Instagram (@myersdaughters)

Tous les bijoux sont faits pour être portés sans effort et pour le confort de celui qui les porte. Puisque les pièces sont faites à la main, elles doivent être manipulées avec soin et amour. Les pièces et les matériaux sont obtenus dans un souci de qualité et dans le but d'être aussi hypoallergéniques que possible. Étant donné que certaines pièces ont été recyclées à partir de bijoux vintage ou d'objets réutilisés, elles peuvent donc ne pas être entièrement hypoallergéniques.

Toutes les bougies sont faites pour être savourées et admirées. Plusieurs sont versés dans des récipients vintage et réutilisés et doivent être traités avec le soin et l’amour appropriés.

Pour plus de questions, contactez les filles à tout moment à myersdaughters@gmail.com.

Les favoris actuels de m.

Les favoris actuels de n.

criez-nous.

about the daughters.

We are California-bred sisters who love making all sorts of things. One sister is a nursing student and one is an art major/educator. Though both sisters are equally unique in our passions and gifts, we are proud of the family we have been fortunate enough to be have, to be born into and to have gained along the way. Thus we are Myers Daughters.

As we are both crafty and creative in our own ways but with one idea about jewelry and goods. They should be fun, creative and effortlessly bring joy. Together we create and bounce ideas off each other and test products out with our collection of family and friends to ensure the quality and comfort is to our standard.

Our favorite thing is to do markets where we can meet you and show you all the fun things we have been crafting up. Please come visit us at various markets in the Southern California Area (from Orange County to Ojai.) For upcoming market dates see our Instagram Page (@myersdaughters)

 

All jewelry is made to wear effortlessly and for comfort to the wearer. Since the pieces are handmade they should be handled with care and love.  Parts and materials are obtained for quality and in efforts to be as hypoallergenic as possible.  Since some parts have been recycled from vintage jewelry or repurposed things, and therefore they may not be entirely hypoallergenic. 

All candles are made to be savored and admired. Several are poured into vintage and repurposed vessels and should be treated with appropriate care and love. 

For more questions, contact the daughters anytime at myersdaughters@gmail.com.

m's current favs.

n's current favs.

give us a holler.